Déstinée d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suivez votre destinée émeriens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'appel inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan

Chef des chevaliers
Wellan

Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29

Feuille du chevalier
Pouvoirs:
Armes:
Po: 15.000

l'appel inconnu _
MessageSujet: l'appel inconnu   l'appel inconnu Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:44

Wellan venait tout juste de finir son combat contre lassa a cause d'un petit imprevu , qu'il venait de partir a la recherche d'une personne présumé en detresse . Il commenca donc les recherches au pieds de la montagne de cristal mais sans rien trouver , Il commenca ensuite l'escalade de la montagne , et avant de commencer vit une enorme silhouette passer au dessus de lui. Il regarda au dessus de lui et vit que c'etait un dragon mâle gigantesque et donc pour le tuer , il utilisa sa maitrise du métal pour soulever sa double lame des 5 morts et la propulsa sur le coup de son adversaire . il vit le dragon fondre sur lui et en le voyat descendre , il remarqua que le dragon avait une entaille déjà profonde sur la nuque . Alors avant de l'attaquer , il le laissa approcher et entendit de nouveau la voix :
-Aide moi , sinon je vais mourir !!!
Il vit que c'était le dragon qui venait de parler et décida donc plutot de l'aider pour avoir un allié plutot que de le tuer .
Il se téléporta donc vite a émeraude , alla chercher le magicien Élund et lui demanda de soigner le dragon . Il retourna donc a la montagne et demanda a elund de soigner le dragon pendant qu'il l'empecherait de bouger ou de blesser elund . Il commencerent donc l'operation et le dragon fut soigner en quelques heures . Apres ce laps de temps , elund fut raccompagner a emeraude par wellan et ensuite , il décida de retourner seul voir le dragon , et fut tres surprit de l'entendre parler de nouveau a son esprit :
Merci d'avoir été chercher ton amis pour me soigner , je serait désormais ton allié et ta monture .
Wellan en profita pour lui demander son nom et il lui repondit :
Ja m'appelle Ébène .
Wellan repartit ensuite a dos de dragon a émeraude .


Dernière édition par Wellan le Mer 29 Sep - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumgaming.fr
Lassa


Lassa

Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : Chateau d'Émeraude

Feuille du chevalier
Pouvoirs:
Armes:
Po: 70.000

l'appel inconnu _
MessageSujet: Re: l'appel inconnu   l'appel inconnu Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:49

tricheur xd m'en fou mon dragon bouffera le tient et fait un peu attention a ton orthographe
Revenir en haut Aller en bas
 

l'appel inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déstinée d'Émeraude :: Lieux divers :: Montagne de cristal-
Sauter vers: