Déstinée d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suivez votre destinée émeriens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un petit combat test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan

Chef des chevaliers
Wellan

Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29

Feuille du chevalier
Pouvoirs:
Armes:
Po: 15.000

un petit combat test _
MessageSujet: un petit combat test   un petit combat test Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:18

Wellan ne savait que faire en ce moment , il décida alors de se rendre a la foret d'emeraude et attendit lassa qu'il avait fait demander pour faire un combat d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumgaming.fr
Lassa


Lassa

Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : Chateau d'Émeraude

Feuille du chevalier
Pouvoirs:
Armes:
Po: 70.000

un petit combat test _
MessageSujet: Re: un petit combat test   un petit combat test Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:29

Lassa qui avait eu vent de la demande de wellan pour un combat arriva au dessus de la foret d'émeraude sur le dos de son dragon, puis lui demanda de se poser près de wellan ce qu'il fit immédiatement.
Une fois a terre Lassa fit apparaitre son épée double et ce mit face a wellan prêt a débuter le combat.

hrp un conseil ^^ avant de faire des combat installe une jauge de vie et d'énergie fin c'est un conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Chef des chevaliers
Wellan

Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29

Feuille du chevalier
Pouvoirs:
Armes:
Po: 15.000

un petit combat test _
MessageSujet: Re: un petit combat test   un petit combat test Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:32

wellan vit apparaitreson adversaire sur le dos d'un dragon . avant de commencer , il lui demanda de faire eloigner son dragon pour qu'il n'interviennent pas , ce qui serait illegal .

hrp : non , j'en installe pas car j'aime pas on est oblige de toujours compté les points et tout et si on oublie une fois , on doit tout recommencer donc quand on pense que c'est fini , on dit qu'on abandonne et on reste fair-play
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumgaming.fr
Lassa


Lassa

Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : Chateau d'Émeraude

Feuille du chevalier
Pouvoirs:
Armes:
Po: 70.000

un petit combat test _
MessageSujet: Re: un petit combat test   un petit combat test Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:40

ok ^^

Lassa siffla son dragon qui s'envola en direction du chateau, une fois celui-ci loin il se mit en garde avec son épée double et commenca ses attaques en direction de wellan en tentant de lui assener plusieurs coups d'épées amicaux a des endroits non mortels pour lui étant donner que ce n'est pas un combat serieux.
Comment Wellan allait-il réagir a cette attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Chef des chevaliers
Wellan

Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29

Feuille du chevalier
Pouvoirs:
Armes:
Po: 15.000

un petit combat test _
MessageSujet: Re: un petit combat test   un petit combat test Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:43

wellan vit les attaques de lassa arivée en direction de lui . il fit apparaitre son épée double , mais au lieu d'attaquer , il se teleporta en haut d'un arbre pour voir se que ferait son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumgaming.fr
Lassa


Lassa

Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : Chateau d'Émeraude

Feuille du chevalier
Pouvoirs:
Armes:
Po: 70.000

un petit combat test _
MessageSujet: Re: un petit combat test   un petit combat test Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:59

Lassa qui avait vu Wellan disparaitre puis réapparaître en haut d'un arbre ne tarda pas a réagir, il concentra son énergie dans ses 2 mains et des boules de foudre apparaissairent entre ses mains puis au bout de quelque secondes il relacha cette énergie en direction de wellan et ceux-ci ce dirigèrent dans sa direction.

hrp je sais pas si je peux utiliser cette technique juste avec la maitrise de la foudre, si je peux pas dis le ^^


Dernière édition par Lassa le Dim 26 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Chef des chevaliers
Wellan

Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29

Feuille du chevalier
Pouvoirs:
Armes:
Po: 15.000

un petit combat test _
MessageSujet: Re: un petit combat test   un petit combat test Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:06

non , tu peut pas utiliser cette technique , mais remplace dans ton post par des "boule de foudre" et sa sera bon ^^

wellan vit arriver des boule de foudre vers lui , il utilisa son épée double pour couper la branche ou il était et ainsi tomber sur le sol . Il réatterit et fonca vers lassa avec sa lame double
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumgaming.fr
Lassa


Lassa

Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : Chateau d'Émeraude

Feuille du chevalier
Pouvoirs:
Armes:
Po: 70.000

un petit combat test _
MessageSujet: Re: un petit combat test   un petit combat test Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:30

Lassa qui avait vu wellan arriver envoya une boule de feu pour attirer son attention puis il enchaina avec plusieurs coups d'épée afin de créer une ouverture dans la garde de wellan et le forcer a s'avouer vaincu. Cepandant la victoire ne serait pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Chef des chevaliers
Wellan

Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29

Feuille du chevalier
Pouvoirs:
Armes:
Po: 15.000

un petit combat test _
MessageSujet: Re: un petit combat test   un petit combat test Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:32

wellan commencait a voir clair dnas le jeu de son adversaire , il utilisa sa maitrise du métal pour le desarmé et jeter sa lame au loin . il mit sa propre lame sous le menton de son adversaire et lui demanda :
-pret a perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumgaming.fr
Lassa


Lassa

Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : Chateau d'Émeraude

Feuille du chevalier
Pouvoirs:
Armes:
Po: 70.000

un petit combat test _
MessageSujet: Re: un petit combat test   un petit combat test Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:48

Lassa qui était sous la lame de wellan se mit a émettre un sourire presque démoniaque, wellan qui ne comprenait pas renforca sa garde mais d'un seul coup il entendit un crépitement meler a un son strident qui semblait provenir de Lassa.
C'est alors que Lassa releva ses 2 mains et dans l'une d'elle il y avait une boule de feu, dans l'autre ce trouvait une boule de foudre, Lassa les pointa sur les tempes de wellan et dit:

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Chef des chevaliers
Wellan

Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29

Feuille du chevalier
Pouvoirs:
Armes:
Po: 15.000

un petit combat test _
MessageSujet: Re: un petit combat test   un petit combat test Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:43

wellan se demandait ce qu'il se passait lorsqu'il vit les deux boules élémentaires de lassa dans chacune de ces main . il se dematerialisa juste avant d'être toucher par ses attaques . il attendit ensuite la riposte de lassa en lui lancant son épée a pleine vitesse grace a sa matrise de metal
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumgaming.fr
Lassa


Lassa

Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : Chateau d'Émeraude

Feuille du chevalier
Pouvoirs:
Armes:
Po: 70.000

un petit combat test _
MessageSujet: Re: un petit combat test   un petit combat test Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:46

Lassa avait a peine eu la temps de récuperer son épée par terre et de contrer celle de wellan avec la sienne, mais l'impact éxcéssif du a la maitrise du métal de wellan brisa celle de Lassa et elle tomba par terre.
Lassa désormais avec une simple épée ce trouvait désaventager pour le reste du combat désormais ca allait être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Chef des chevaliers
Wellan

Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29

Feuille du chevalier
Pouvoirs:
Armes:
Po: 15.000

un petit combat test _
MessageSujet: Re: un petit combat test   un petit combat test Icon_minitimeMar 28 Sep - 6:48

wellan venait de casser la double lam de lasa , il allait fonce sur son adversaire lorsqu'il entendit une voix :
- J'ai besoin de toi
quelqu'un venait de lui parler mais il ne savait pas qui c'était
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumgaming.fr
Lassa


Lassa

Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : Chateau d'Émeraude

Feuille du chevalier
Pouvoirs:
Armes:
Po: 70.000

un petit combat test _
MessageSujet: Re: un petit combat test   un petit combat test Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:41

je repond quoi a ca? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Chef des chevaliers
Wellan

Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29

Feuille du chevalier
Pouvoirs:
Armes:
Po: 15.000

un petit combat test _
MessageSujet: Re: un petit combat test   un petit combat test Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:53

je sias pas imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumgaming.fr
Lassa


Lassa

Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : Chateau d'Émeraude

Feuille du chevalier
Pouvoirs:
Armes:
Po: 70.000

un petit combat test _
MessageSujet: Re: un petit combat test   un petit combat test Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:02

xd dans le livre quand on l'appelle y disparait illico presto mais je vais en profiter pour t'attaquer ^^

Lassa ayant remarquer la déconcentration de wella ce lança sur lui et profita de son inattention pour lui poser la lame réstante sous la gorge et de le menacer d'une boule de foudre dans le dos.

hrp je suis en contact avec toi si tu te dématerialise tu m'enmenera avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Chef des chevaliers
Wellan

Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29

Feuille du chevalier
Pouvoirs:
Armes:
Po: 15.000

un petit combat test _
MessageSujet: Re: un petit combat test   un petit combat test Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:21

wellan entendit une seconde fois l'appelle inconnue dnas son esprit . il dit a lassa ce qu'il venait d'entendre , et espera qu'il ne le prennent pas pour un fou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumgaming.fr
Lassa


Lassa

Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : Chateau d'Émeraude

Feuille du chevalier
Pouvoirs:
Armes:
Po: 70.000

un petit combat test _
MessageSujet: Re: un petit combat test   un petit combat test Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:38

eu oue mais faut me dire ce ue tu me dit je vais pas tout imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Chef des chevaliers
Wellan

Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29

Feuille du chevalier
Pouvoirs:
Armes:
Po: 15.000

un petit combat test _
MessageSujet: Re: un petit combat test   un petit combat test Icon_minitimeMer 29 Sep - 6:48

wellan venait de dire a lassa ce qu'il venait d'entendre :
-Lassa , je viens d'entendre quelqu'un dans ma tête qui dit qu'il a besoin de moi , peut on arreter le combat pour le moment et chercher qui cela peut etre ??
welan attendit la reponse de lassa
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumgaming.fr
Lassa


Lassa

Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : Chateau d'Émeraude

Feuille du chevalier
Pouvoirs:
Armes:
Po: 70.000

un petit combat test _
MessageSujet: Re: un petit combat test   un petit combat test Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:55

Si tu veux mais je me suis epuiser contre toi alors je pourrais pas venir avant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit combat test _
MessageSujet: Re: un petit combat test   un petit combat test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit combat test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déstinée d'Émeraude :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers: