Déstinée d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suivez votre destinée émeriens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 a la recherche de la Griffe de cinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santo


Santo

Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2010

Feuille du chevalier
Pouvoirs:
Armes:
Po: 77.500

a la recherche de la Griffe de cinn  _
MessageSujet: a la recherche de la Griffe de cinn    a la recherche de la Griffe de cinn  Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:57

santo se renda avec darkjin dans le territoire inconus pour chercher la Griffe de cinn. Il demande a darkjin de survoler le territoire inconnus pendant se temps santo se reposa. Puis darkjin retrouva santo et lui dit que la Griffe de cinn se trouva au millieu du territoire inconnus. santo si renda avec darkjin et lui dit ses ici ou et entére la Griffe de cinn ? darkjin lui repondit oui elle se trouve ici puis santo dit a drkjin il faut mieux que tu te pousse de la je vais utilise ma maitrise de la terre pour trouve la griffe de cinn qui se trouve a 500 mètres de profondeurs. santo se concentra pour fair un trou de 500 mètres de profondeurs.Puis tout un coup la terre se mis a tremble et a se fissurer .darkjin lui demanda ses toi qui a fait se trou santo lui repondit oui ses moi qu'il la fait grace a ma maitrise de la terre. puis la terre se remis a tremble et la darkjin demanda a santo si ses encore lui qui a fait trembler la terre santo lui repondit non ses pas moi et darkjin repondit mais ses qui alors et tout un coup des hommes lezards sotie de la fissure il etait environ 20 et l'un deux porter la Griffe de cinn a son doit. sonto parla avec les hommes lezards et leur dit qu'il ne veut pas se battre et qu'il ne voulé que la grife de cinn
mais les hommes lezards ne voulait rien comprendre 10 hommes lezards fonca sur santo.santo dit a vois basse je vous avez prevennue santo utillisa sa maitrise de la terre et fait une grande et profond fissure ou les 10 hommes lezards tomba puis il utillise sa maitrise de la foudre pour envoye de la foudre sur les 10 hommes lezards qui son tomber dans la fissure et a plus de 10001 metres de profondeure on entend les soldat crie car il se sont pris de la foudre sur la tete santo ferma les yeux et dit a voix basse je ne vouler pas vous faire de mal mais vou m'avais pas laissez le choix. santo regarda les autre hommes lezards et leur dit je vouler pas vous faire du mal laisser la griffe de cinn et partez mais les hommes lezards ne voulais pas laissez la griffe et utilisa la griffe contre santo qui se laissa faire et qu'il le projecta a 10 metres des hommes lezards santo se releva completement blessse pour affronter les hommes lezards et la santo dit je veux pas vous blesse donner moi la griffe et partez santo se repris encore un coup de griff de cinn qu'il le blessa mais se releva et lui dit aaarretez je ne veux pas vous blesse. les homme insecte ne comprener pas comment il fessait pour se relevez . les hommes lezards lui dit ses la dernierre fois que tu te releve il envoye un coup de griffe de cinn et les autre hommes lezards envoyer des arme sur santo .santo arriva a presque tous les esquive sauf de couteaux qui transperca les bras de santo puis il se pris le rayon de la griffe de cinn. santo tombat sur ses genou . 1minute plus tard il se releva et les hommes lezards etait terrifié par la ressistance de santo les homme lezards allez voir santo et le soigna puis il laissa la griffe de cinn a santo et apres ils sautez dans la fissure santo triste de la mort des homme lezard parta avec darkjin au royaumes d'emraude.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Chef des chevaliers
Wellan

Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29

Feuille du chevalier
Pouvoirs:
Armes:
Po: 15.000

a la recherche de la Griffe de cinn  _
MessageSujet: Re: a la recherche de la Griffe de cinn    a la recherche de la Griffe de cinn  Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:35

c'est un peu mieux , mais la prochaine fois , je sevirai pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumgaming.fr
Lassa


Lassa

Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : Chateau d'Émeraude

Feuille du chevalier
Pouvoirs:
Armes:
Po: 70.000

a la recherche de la Griffe de cinn  _
MessageSujet: Re: a la recherche de la Griffe de cinn    a la recherche de la Griffe de cinn  Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:50

c'est même pas l'orthographe je sais pas quel age t'a mais tu conjugue pas aux bon temps et tu construit même pas tes phrases correctement mais bon tu peux que t'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Chef des chevaliers
Wellan

Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29

Feuille du chevalier
Pouvoirs:
Armes:
Po: 15.000

a la recherche de la Griffe de cinn  _
MessageSujet: Re: a la recherche de la Griffe de cinn    a la recherche de la Griffe de cinn  Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:54

il a 15 comme moi je le connais ^^ mais
STOP FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





a la recherche de la Griffe de cinn  _
MessageSujet: Re: a la recherche de la Griffe de cinn    a la recherche de la Griffe de cinn  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a la recherche de la Griffe de cinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déstinée d'Émeraude :: Lieux divers :: Territoire inconnus-
Sauter vers: